Le restaurant

Idéalement situé face au musée maritime de La Rochelle, le restaurant Les Filles efface tous vos préjugés sur la restauration rapide et vous offre une cuisine généreuse et conviviale.

Toujours bien accueilli par Carole 

En franchissant la porte du restaurant Les Filles, vous serez accueillis comme de vieux amis. Carole tient à ce que tout le monde se sente chez soi et apprécie un moment de convivialité autour d’un délicieux repas. Elle prendra certainement le temps de discuter avec vous.

Les filles

Les femmes derrière ce projet

A l’intérieur de notre restaurant vous vous apercevrez que s’il tourne aussi bien c’est grâce aux femmes qui le gèrent, guidées par le perfectionnisme de Carole. L’ensemble de son équipe est composée de femmes passionnées par leur métier. Elle a réalisé son rêve en créant ce lieu unique, après avoir aidé tant d’autres à réaliser les leurs. Aujourd’hui, c’est avec dévouement et amour qu’elle et son équipe vous servent jour après jour, avec le sourire et l’enthousiasme qui les caractérisent. Nous vous invitons à venir vivre l’expérience du restaurant Les Filles, un endroit où la qualité, la fraîcheur et la passion se mêlent pour vous offrir un repas rapide, mais mémorable. Découvrez nos viennoiseries à tomber, nos plats réconfortants et notre atmosphère chaleureuse qui vous feront revenir encore et encore. Tous nos plats froids et chauds sont faits sur place.

Pourquoi aller chez « Les Filles » ?

Une cuisine généreuse, comme celle d’une maman

Notre cuisine, tout comme celle d’une maman attentionnée, est simple et généreuse. Nous privilégions les recettes traditionnelles qui évoquent des souvenirs d’enfance et qui apportent une touche de réconfort à chaque bouchée. Chaque plat est préparé avec soin, dans le respect des recettes maison transmises de génération en génération.

plat 1

Le plat du jour : selon les produits de saison 

Sandwich

Club sandwich : cream cheese, cheddar, jambon, tomate, roquette entre deux toast

Pâtes carbonara : pâtes, lardons et parmesan

Brookie

Brookie :  mariage entre un cookie et un brownie